PROJETS

Les plans initiaux prévoient que le projet proposé comprendra de 10 à 12 éoliennes d’une capacité installée d’environ 50 MW, soit suffisamment d’électricité pour alimenter...
Bienvenue sur le site Web du projet éolien Wejipek ! Ce site Web a été créé pour fournir des informations aux membres de la communauté,...
Bienvenue sur le site Web de la phase II du projet énergétique Wocawson ! Cette phase a été baptisée Projet énergétique Neweg. Ce site Web...
Ce projet est situé en Mi’kma’ki, le territoire ancestral des Mi’kmaq. Natural Forces reconnaît que travailler sur ces terres est un privilège qui s’accompagne de...
Le projet éolien Benjamins Mill proposé est développé dans le cadre d’un partenariat formé entre Natural Forces et Wskijnu’k Mtmo’taqnuow Agency Ltd (l’Agence), une personne...
Le projet proposé aura une capacité installée allant jusqu'à 50 MW. Cela représente jusqu'à 12 turbines qui pourraient collectivement alimenter environ 17,000 23 foyers. Le...

Energiewende

The Energiewende (German for energy transition) is a concept that describes the transition to a low-carbon, sustainable, reliable, and affordable energy supply.

In the not-too-distant future, our energy systems will rely on renewable energy, energy efficiency, and energy demand management. Dirty coal and oil-fired generation will be retired.

01

DEVELOP

02

CONSTRUCT

03

OWN

04

OPERATE

PHASE DE DÉVELOPPEMENT

Les plans initiaux prévoient que le projet proposé comprendra de 10 à 12 éoliennes d’une capacité installée d’environ 50 MW, soit suffisamment d’électricité pour alimenter plus de 17,000 104 foyers néo-écossais. Le projet est situé dans le comté de Cumberland, sur le mont Westchester, près de la route 24, à environ XNUMX km du péage du passage de Cobequid.
Bienvenue sur le site Web du projet éolien Wejipek ! Ce site Web a été créé pour fournir des informations aux membres de la communauté, aux Premières Nations, au gouvernement et à d’autres parties prenantes sur le projet proposé. Natural Forces s’engage à rencontrer les parties prenantes tout au long de la durée de vie du projet. Des journées portes ouvertes et d’autres activités de mobilisation communautaire sont prévues pour ce projet ; le site Web sera mis à jour au fur et à mesure que les informations seront disponibles.
Ce projet est situé en Mi’kma’ki, le territoire ancestral des Mi’kmaq. Natural Forces reconnaît que travailler sur ces terres est un privilège qui s’accompagne de nombreuses responsabilités. Nous pensons que les entreprises privées ont un rôle important à jouer dans la décolonisation du secteur énergétique et, à terme, dans la voie vers la réconciliation par le biais de partenariats et d’un engagement significatif. Pour honorer et réaliser cet objectif, nous devons regarder vers l’avenir sur plusieurs générations et intégrer les pratiques et les connaissances des premiers intendants des terres, les Mi’kmaq, dans la planification du projet.
Le projet éolien Benjamins Mill proposé est développé dans le cadre d’un partenariat formé entre Natural Forces et Wskijnu’k Mtmo’taqnuow Agency Ltd (l’Agence), une personne morale détenue en propriété exclusive par les 13 bandes mi’kmaq de la Nouvelle-Écosse. Ensemble, les partenaires développeront, construiront, exploiteront le projet et en seront propriétaires. Le projet est situé dans la municipalité régionale de West Hants, dans le comté de Hants, à 14 km au sud-ouest de Windsor.
Le projet proposé aura une capacité installée allant jusqu'à 50 MW. Cela représente jusqu'à 12 turbines qui pourraient collectivement alimenter environ 17,000 23 foyers. Le projet est situé dans le comté de Pictou dans le Piémont, à environ XNUMX km à l'est de New Glasgow.
Le projet proposé se situe à environ 2 km au nord-ouest de la ville de Ballyconnell et pourrait avoir une capacité totale de 4,26 MW, soit 1 turbine. Cela représenterait suffisamment d'électricité pour alimenter plus de 3 000 foyers irlandais chaque année.
Le parc éolien proposé est situé à Kilcash, Co. Roscommon. Le projet proposé est situé à environ 3,5 km à l'ouest du village de Knockcroghery et à environ 5,5 km au sud de la ville de Roscommon. Il pourrait avoir une capacité totale de 4,2 MW, ce qui représente 1 éolienne. Cela représenterait suffisamment d'électricité pour alimenter plus de 3 000 foyers irlandais chaque année.
Le projet de parc éolien est situé à Rin, Co. Offaly. Le projet proposé pourrait avoir une capacité totale de 4,2 MW, soit 1 turbine. Cela représenterait suffisamment d'électricité pour alimenter plus de 3 000 foyers irlandais chaque année.
Le projet de parc éolien est situé à Lissanore, Edgeworthstown, Co. Longford. Le projet proposé pourrait avoir une capacité totale de 4,2 MW, soit 1 turbine. Cela représenterait suffisamment d'électricité pour alimenter plus de 3 000 foyers irlandais chaque année.
Le parc éolien proposé est situé à Templehouse, Rathbaun, dans le comté de Sligo. Le projet proposé est situé à environ 4 km au nord-ouest de Ballymote et pourrait avoir une capacité totale de 4,26 MW, soit 1 éolienne. Cela représenterait suffisamment d'électricité pour alimenter plus de 3 000 foyers irlandais chaque année.
Le parc éolien proposé est situé à Cherryorchard, Enniscorthy, Co. Wexford. Le projet proposé, qui se trouve à environ 2 km au nord-ouest d'Enniscorthy, pourrait avoir une capacité totale de 5 MW, ce qui représente environ 10,52 hectares d'énergie solaire.
Le parc éolien proposé est situé à Cullion, Meenawley, Co. Donegal. Le projet proposé, qui se trouve à environ 3 km au nord de la ville de Killybegs, pourrait avoir une capacité totale de 4,2 MW, soit 1 éolienne. Cela représenterait suffisamment d'électricité pour alimenter plus de 3 000 foyers irlandais chaque année.
Le parc éolien proposé est situé à Whitegate, Co. Cork. Le projet proposé pourrait avoir une capacité totale de 100 MW, soit 3 à 4 turbines et 49 hectares d'énergie solaire.
The proposed wind farm development is located at Kilmacahill, Rathowen, Co. Westmeath. The proposed project, could have a total capacity of up to 150 MW, representing up to 5-8 turbines and 100 hectares of solar.
Le projet de parc éolien est situé à Cornacahan Hill, Killybegs, Co. Donegal. Le projet, qui se trouve à environ 3 km au nord de la ville de Killybegs, pourrait avoir une capacité totale de 4,26 MW, soit 1 éolienne. Cela représenterait suffisamment d'électricité pour alimenter plus de 3 000 foyers irlandais chaque année.
Le projet proposé est développé par Natural Forces, qui reconnaît que travailler sur ces terres est un privilège qui s'accompagne d'une grande responsabilité. Le projet, qui se situe à environ 3 km au nord-est de la ville de Longford, pourrait avoir une capacité totale de 12 MW, ce qui représente jusqu'à 2 turbines.

PHASE DE CONSTRUCTION

Bienvenue sur le site Web de la phase II du projet énergétique Wocawson ! Cette phase a été baptisée Projet énergétique Neweg. Ce site Web a été créé pour fournir des informations aux membres de la communauté, aux Premières Nations du Nouveau-Brunswick, au gouvernement et à d’autres parties prenantes sur le projet. Natural Forces s’engage à rencontrer les titulaires de droits et les parties prenantes tout au long de la durée de vie du projet.

PHASE D’EXPLOITATION

Le projet solaire Pesâkâstêw est un parc solaire de 10 MW situé dans la municipalité rurale de Weyburn, en Saskatchewan, à environ 4 km au sud-ouest de la ville de Weyburn. Le projet devrait être opérationnel d’ici l’été 2022 et fournir de l’énergie propre au réseau électrique de la Saskatchewan.
Le projet éolien Burchill est situé sur des terres de la Couronne à environ 15 km au sud-ouest de la ville de Saint John, près de Lorneville et de la centrale existante de Coleson Cove. Nous sommes ravis de travailler avec Saint John Energy à la fois en tant que partenaire d’interconnexion et acheteur de l’énergie produite par le projet.
Le 10 janvier 2020, le projet éolien Oinpegitjoig est entré en exploitation commerciale. Cette étape importante signifie que le projet produit maintenant de l’énergie renouvelable qui est acheminée directement dans le réseau électrique.
Le parc éolien communautaire d'Amherst est situé dans le comté de Cumberland, à environ 5 kilomètres à l'est d'Amherst, en Nouvelle-Écosse. Le site se trouve entre John Black Road et Pumping Station Road, sur un terrain privé. Le parc éolien communautaire d'Amherst se compose de deux éoliennes d'une capacité installée de 3,0 MW chacune, soit une capacité totale de 6 MW.
Le projet d'énergie éolienne Sukunka a été développé par Sukunka Wind Project Limited Partnership, un partenariat entre Natural Forces et la Première Nation de Saulteau. Ce projet a une capacité installée de 15 MW et est situé sur des terres de la Couronne dans la région de Peace River, à environ 16 km au sud de Chetwynd et à neuf kilomètres à l'ouest de Lone Prairie, en Colombie-Britannique. Natural Forces, un développeur d'énergies renouvelables, a développé ces projets au nom de la société en commandite. Le projet comprend quatre turbines.
Le projet d'énergie éolienne de Zonnebeke a été développé par le Zonnebeke Wind Project Limited Partnership, un partenariat entre Natural Forces et la Première Nation de West Moberly. Ce projet a une capacité installée de 15 MW et est situé sur des terres de la Couronne dans la région de Peace River, à environ 16 km au sud de Chetwynd et à neuf kilomètres à l'ouest de Lone Prairie, en Colombie-Britannique. Natural Forces, un développeur d'énergies renouvelables, a développé ce projet au nom de la société en commandite. Le projet comprend 4 turbines. ​Le 1er avril 2021, le projet d'énergie éolienne de Zonnebeke a été officiellement mis en service par BC Hydro.
Le projet éolien Fairmont est situé dans le comté d'Antigonish, dans la province de la Nouvelle-Écosse. Le site du projet se trouve à environ 6 kilomètres au nord de la communauté d'Antigonish et à 50 kilomètres à l'est de New Glasgow. Le site est adjacent au chemin Fairmont, à un kilomètre au sud-ouest du chemin Triton Brook.​
Le parc éolien communautaire de Barrachois est situé sur un terrain privé dans la municipalité régionale du Cap-Breton, près de la communauté de Barrachois, à environ 15 km à l'ouest de Sydney, à 4.5 km au sud-ouest de Scotch Lake et à côté de l'autoroute Grand Narrows.​​ Avec une capacité installée de 4.7 MW, le parc éolien communautaire de Barrachois devrait alimenter environ 1,461 10,604 foyers en électricité tout en compensant XNUMX XNUMX tonnes de dioxyde de carbone par an.​
​Le parc éolien communautaire Hillside Boularderie est situé dans la municipalité régionale du Cap-Breton, dans la province de la Nouvelle-Écosse. Le site du projet se trouve à environ 5 kilomètres au sud-ouest de la communauté de Bras D'or et à 18 kilomètres au nord-ouest de Sydney. Le site est adjacent au chemin Hillside Boularderie et à environ 2 kilomètres au sud de l'autoroute 105. ​Cette capacité est estimée à alimenter environ 1,502 9,662 foyers en électricité tout en compensant XNUMX XNUMX tonnes de dioxyde de carbone par an.​
Le parc éolien proposé d'Aulds Mountain est situé près de la communauté de Piedmont dans la municipalité du comté de Pictou. Le site du projet se trouve à environ 20 km à l'est de New Glasgow et à 6 km au sud-est de Merigomish. Cette capacité est estimée fournir de l'électricité à environ 1 862 foyers tout en compensant 13 212 tonnes de dioxyde de carbone par an.
Le parc éolien communautaire de Gaetz Brook est situé dans la Municipalité régionale de Halifax, dans la province de la Nouvelle-Écosse. Le site du projet se trouve à environ 1,5 kilomètre au sud-ouest de la communauté de Gaetz Brook et à environ 9 kilomètres à l'est de Porters Lake. Le site est adjacent à l'autoroute 107. Avec une capacité installée de 2,35 MW, le parc éolien communautaire de Gaetz Brook est estimé fournir de l'électricité à environ 740 foyers tout en compensant 5 038 tonnes de dioxyde de carbone par an.
Le projet énergétique Wocawson est situé dans le comté de Kings, au Nouveau-Brunswick, à environ 20 kilomètres au nord-est de la ville de Sussex. Le site se situe entre la route 114 et Portage Vale, sur des terres de la Couronne provinciale. Le projet énergétique Wocawson comprendra 5 turbines d'une capacité installée de 20 MW en cours de construction. La phase 1 de ce projet est devenue opérationnelle en décembre 2020. Il existe une phase 2 facultative au projet qui peut comprendre 5 turbines supplémentaires et 20 MW, cela a été autorisé mais il n'y a pas de calendrier ni de plans immédiats pour cette deuxième phase.